Le 26 septembre 2010

Le "Billionaire" de Travie McCoy à l'honneur dans la série TV Glee

La chanson "Billionaire" de Travie Mc Coy feat. Bruno Mars (en concert le 3/11 au Nouveau Casino de Paris) vient d'avoir les honneurs de Glee, série comico-musicale très populaire aux Etats-Unis, et dont le premier épisode de la saison 2 de vient juste d'être diffusé par la chaîne de télévision américaine Fox.

C'est Sam (Chord Overstreet), un des oouveaux personnages de la nouvelle saison de Glee, qui interprète le titre dans le cadre d'une audition.

"Billionaire", version Glee

Et la performance a été tellement appréciée par les téléspectateurs américains que la version originale de "Billionaire" est immédiatement remontée à la 6e place de l'US Charts de Itunes !

A noter que tout va bien aussi pour Bruno Mars, qui est en featuring sur le "Billionaire" de Travie McCoy et qui assurera la première partie de son concert parisien : son nouveau single "Just the way you are" est l'un des plus gros succès mondiaux du moment.

Il est notamment numéro 1 aux USA, devant Eminem, Rihanna et Katy Perry (rien que ça!) et il vient de rentrer directement à la première place des charts britanniques des meilleures ventes de singles où il devance Taio Cruz, avec pratiquement 2 fois plus de disques vendus !

Bruno Mars - "Just the way you are"

 

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign