Le 30 septembre 2010

G-OOK : ils font ça à quatre !

Avec des influences revendiquées entre hip-hop, rap, funk, jazz, R&B et rock, G-OOK est une nouvelle formation issue de la région Rhône-Alpes.

gook.jpg

Mais ces références aux styles musicaux ne suffisent en rien à définir la musique de G-OOK, qu'on n'hésitera pas à qualifier de cinématographique, tant elle a le pouvoir d'évoquer des images animées. Cinématographique ET sensuelle ("L'empire des sens"?).

"Ils font ça à quatre", indique d'ailleurs d'entrée leur bio officielle, précisant le rôle de chacun dans ce jeu musico-amoureux. "Y en a un qui caresse la peau tendue des caisses, imposant la cadence", c'est Pierre Vanaret (batterie, machines). "Un autre excite le vinyle, astique le manche à frettes six fois encordé et parle pendant", il s'agit de Kostia Delaunay (DJ, guitare et voix). "Un troisième effleure, claque, griffe les touches noires et blanches et envoie valser les nappes de son" : Romain Nassini (claviers, machines). Quand au dernier, celui qui "assure inlassablement le va-et-vient le long du corps soyeux de sa basse, jusquʼau slap orgasmique", c'est Greg Théveniau (basse, guitare, machines).

A partager très bientôt sur scène ! On a hâte...

 

gook_affiche.jpg

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign