Le 16 janvier 2011

Louis Chedid lance un concours de reprises sur Facebook

Louis Chedid (en concert au Transbordeur de Lyon le samedi 22 janvier) a lancé un concours original pour promouvoir son nouvel album "On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime".

Le principe est simple : il suffit pour les fans de Louis Chedid de se filmer en train d'interpréter une reprise d'un des titres de l'album et de poster la vidéo sur la page Facebook officielle de Louis Chedid.

Les 10 reprises ayant obtenu le plus de "Like" ("J'aime") seront sélectionnées et recevront en cadeau le nouvel album dédicacé de Louis Chedid. Parmi ces 10 vidéos, l'équipe de Louis Chedid choisira la meilleure reprise et le vainqueur recevra 2 places pour assister à un concert de Louis Chedid (prise en charge de l'hôtel et des transports) et pourra monter sur scène au côté de Louis, pour interpréter son morceau.

Le concours est ouvert jusqu'au 28 février.

Notez par ailleurs que l'album de Louis Chedid figure parmi les 4 nominés de la Catégorie "Album de chansons" pour les prochaines Victoires de la Musique qui seront décernées le 1er mars.

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign