Le 26 janvier 2011

Yannick Noah : son nouveau clip en duo avec Asa

Yannick Noah (en concert à Lyon les 27 et 28 janvier et à Saint-Etienne les 5 février - complet - et 10 novembre) vient de mettre en ligne la vidéo du 3e single extrait de son album "Frontières", déjà écoulé à plus de 600 000 exemplaires depuis sa sortie au mois d'Août dernier (disque de diamant) et qui a été la 4e meilleure vente de CD l'an passé en France.

Après "Angela" et "Ca me regarde", il s'agit de "Hello", titre enregistré en duo avec la jeune chanteuse nigériane Asa (en concert à Lyon le 24 février) et dont le 2e album, "Beautiful imperfection" est déjà disponible depuis quelques mois.

Yannick Noah vient de débuter son Tour 2011, et selon Sony Music, plus de 500 000 billets auraient déjà été vendus pour cette tournée qui passe donc par Lyon vendredi et samedi soir à la Halle Tony Garnier. Les toutes dernières places assises viennent d'être remises à la vente et la première partie sera assurée par Mike Ibrahim que l'on connait notamment pour son duo avec Stanislas "Tu verras en France".

Le concert du 5 février au Zénith de Saint-Etienne est complet mais il reste des places sur la date du 10 novembre, toujours au Zénith. Sur la date du 5 Février, c'est Guillaume Grand qui ouvrira la soirée. L'interprète du tube "Toi et Moi" présentera quelques chansons de son premier album "L'Amour est laid".

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign