Le 6 juin 2011

Le tube de l'été sera signé Thomas Ngijol et Fabrice Eboué

Thomas Ngijol (à Annecy le 11 janvier et à Lyon le 12 janvier)  et Fabrice Eboué (à Lyon le 14 décembre) proposent une vidéo parodique qui sent bon le tube de l'été et le sable chaud. Après la Lambada, la Macarena ou la Zoubida, cet été il vous faudra danser sur La Zagada. D'autant plus que le titre s'accompagne d'une vidéo qui n'engendre pas la morosité, avec Thomas Ngijol dans le rôle de Tony Zagada, et Fabrice Eboué dans celui de Nordine Boumediene.

Tous les ingrédients du tube de l'été sont bien là : le rythme irrésistible, le soleil, le refrain imparable, les jolies filles, la chorégraphie pas trop compliquée, ... A noter que toute ressemblance entre cette chanson et le duo Magic System et Khaled ne serait pas obligatoirement accidentelle !

Par ailleurs, on retrouvera également Fabrice Eboué et Thomas Ngijol ensemble dans le film Case Départ qui sortira le 6 juillet en salle. Non contents d'assurer les deux rôles principaux, ils ont aussi signé le scénario et ils coréalisent le film avec avec Lionel Steketee.

 

 

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign