Le 10 juin 2011

Jamiroquai : infos pour Lyon et nouvelle chanson inédite!

jamiroquai.jpg

Suite à l’annulation du concert de Jamiroquai du 24 mars dernier à la Halle Tony Garnier de Lyon, nous n’avons toujours pas annoncé de date de report. Malgré tout, il n’est absolument pas question d’annulation définitive et une nouvelle date est bien prévue.

Certains points de vente ont communiqué sur le fait que le concert était définitivement annulé et que les billets devaient être remboursés avant le 15 Juillet. Il n’en est rien puisque les billets du 24 mars seront valables pour la prochaine date. Pour ceux qui préfèrent tout de même se faire rembourser, c’est bien sûr possible.

Il y a donc bien une nouvelle date, dont nous attendons la confirmation définitive et nous espérons sincèrement pouvoir l’annoncer très prochainement!

Par ailleurs, Jamiroquai vient de mettre à disposition sur le net un tout nouveau titre inédit, qui ne figure pas sur le dernier album du groupe "Rock dust light star". La chanson "Smile" est à découvrir ici et à télécharger gratuitement sur son Facebook.

10 Commentaires

  • A.G

    Voici la réponse du service client FNAC à mon mail, écrit suite à la découverte de cette page, après réception du sms d’annulation (et donc du remboursement des places !) :

    « Nous vous informons que le mail reçu par nos services vous informant de l’annulation définitive de ce concert fait une suite à une demande de la part du fournisseur de ces billets (Eldorado) auprès de nos services de gestion.

    Nous ne donnons pas ce genre d’informations sans confirmation des organisateurs, étant liés par contrat avec eux.

    Cordialement,
    L’équipe Billetterie FNAC  »

    Des explications ? Une version officielle peut être?
    Une réponse ne serait déjà pas de trop.

    Merci

  • elodie

    Certes, nous avons remboursé les avances reçues de la Fnac (et de Ticketnet) pour leur permettre sans souci de rembourser ceux qui le souhaitaient mais à aucun moment nous n’avons parlé ni écrit que c’était définitivement annulé… Au contraire, nous avons toujours dit, comme à tout le monde, qu’une date de report était toujours prévue mais non encore officielle.

  • julie

    Je réitère ma demande: pensez vous pouvoir nous confirmer la date avant le 10 juillet car la Fnac rembourse les places jusqu’au 15 juillet. J ai acheté pour 220 euros de places doc cela m embetterai fortement de les perdre! Merci

  • elodie

    Il me semble que notre communiqué est plutôt clair! Il n’est absolument pas obligatoire de se faire rembourser d’ici le 15 Juillet via la Fnac ou autre réseau de vente! Les billets du 24 mars seront valables pour la prochaine date.

  • Tagada

    Bientot… Depuis mars… Mais bientot ca ce compte en année?? Vous n’y etes certainement pour rien mais evitez de donner des espoirs de rapidité pour tout ceux qui attendent ce bientot depuis 3 mois…

  • elodie

    FANS DE JAMIROQUAI SOYEZ PRÊTS!
    En plus des quatre dates de cet été et de Bercy le 22 Novembre, Jamiroquai ajoute quatre nouvelles dates en France : Strasbourg (25/11), Limoges (27/11), Toulouse (28/11) et bien sur Lyon le Mercredi 30 Novembre. Les billets du 24 mars restent valables. Ceux qui préfèrent se faire rembourser devront le faire impérativement avant le 31 octobre.

  • Tagada

    Yes merci je recrois au pere noel!!!! Merci a jamiroquai de ne pas nous avoir oublié et merci eldorado pour cette avant premiere!

  • Bruno

    Bonjour Elodie , merci pour cette excellente nouvelle . Toutefois , les billets du 24 mars sont ils valables en l’état ou faut il allez les échanger ? Et si tel est le cas , où faut il aller pour les remplacer ? Merci pour les infos .

  • Bruno

    Bonjour,
    Encore merci pour cette excellente nouvelle. Toutefois, je souhaiterais savoir si les places du 24 mars sont valables en l’état ? ou faut il les échanger auprès d’un distributeur contre celles du 30 Novembre ?
    Merci pour votre réponse rapide.

  • elodie

    Bonjour Bruno,
    Les billets du 24 Mars restent valables pour le concert du 30 Novembre, pas de souci!

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign