Le 22 juillet 2011

Les Wailers de Bob Marley bientôt à Lyon : Jammin' !

Les Wailers, le mythique groupe de musiciens qui a accompagné le pape du reggae Bob Marley tout au long de sa carrière, revient en France cet automne pour quatre concerts à Paris (28/10), Niort (29/10), Lyon (30/10 au Transbordeur) et Toulouse (31/10).

On retrouvera en leur sein notamment Aston "Family Man" Barrett, membre fondateur des Wailers et considéré comme l'un des plus grands bassistes au monde, tout style musical confondu. Pour la petite histoire, son surnom de "Family Man" vient du fait qu'il aurait... 42 enfants !

Les Wailers revisitent le temps d'une soirée tous les standards de Bob Marley et présentent également des titres inédits, comme ce "A Step For Mankind", titre caritatif destiné à soutenir le Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies qui lutte contre la faim dans la monde. A noter que la chanson a été enregistré avec le chanteur jamaïcain Duane Stephenson qui assurera la première partie de la tournée des Wailers.

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign