Le 8 août 2011

Bonnes vacances avant une rentrée "furie douce"

Eldorado & Co souhaite d'excellentes vacances à ceux qui ont encore la chance d'en profiter, une très bonne reprise ou continuité aux autres, et une superbe rentrée à tout le monde.

N'oubliez pas de réserver votre place pour le premier concert de la saison proposé par Eldorado & Co : la révélation londonienne ANNA CALVI, qui se produira le 23 septembre au Transbordeur de Lyon. Celle-là même qui a été surnommée la "furie douce" par Les Inrocks qui la considèrent comme la "fille fantasmée de PJ Harvey et Jeff Buckley" et qui plébiscitent cette "chanteuse toute en contraste" tout à la fois "volcanique en concert" et "effarouchée en interview".

N'est-ce pas la plus belle façon de commencer une nouvelle saison avec Eldorado & Co ? Celle-ci s'annonce encore fois des plus prometteuses, de révélations en consécrations, entre chanson, humour, rock, comédies musicales, funk, reggae, théâtre, etc...

Retrouvez l'Agenda 2011 / 2012 ici.

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign