Le 21 octobre 2011

Shy'm en apesanteur à la Halle Tony Garnier de Lyon

Shy'm a déjà publié 3 albums en moins de 5 ans. D'abord, "Mes Fantaisies" en 2006, écoulé à 420 000 exemplaires et qui contient les tubes "Femme de couleur" ou encore "Victoire". Le second album, c'était "Reflets" en 2008 (disque d'or grâce notamment aux chansons "Si tu Savais" et "La Première fois"). Quand au 3ème album, c'est "Prendre l'Air", sorti en 2010, déjà certifié double disque Platine, avec les tubes "Je sais" ou "Tourne", et le tout nouveau single: "En Apesanteur", reprise de Calogero.

Shy'm, ce sont plus de 400 000 fans sur Facebook et plus de 35 millions de visiteurs sur sa page YouTube qui héberge tous ses clips.

Shy'm, c'est une nouvelle édition collector "Deluxe" de son dernier album, dans les bacs le 14 novembre pour coïncider avec le lancement de sa tournée et sa participation à l'émission "Danse Avec Les Stars" sur TF1.

Shy'm sera en concert à Paris le 20 décembre, puis en tournée dans toute la France à partir du mois de mars. On la retrouvera pour la première fois en concert à Lyon, à la Halle Tony Garnier, le 27 mars prochain.

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign