Le 5 décembre 2011

Johnny Hallyday : sa conférence de presse comme si vous y étiez !

Quand un monument en choisit un autre... C'est à la Tour Eiffel que Johnny Hallyday a donné une conférence de presse le samedi 3 décembre pour dévoiler les 32 dates de sa prochaine tournée, la 181e de sa carrière. Elle débutera le 24 avril à Los Angeles, avant de passer par les plus grandes villes de France (dont Lyon le 22 juin au Stade de Gerland), de Belgique et de Suisse, mais aussi dans des lieux plus inédits comme Londres, Moscou ou Tel Aviv.

Il a confirmé que Louis Bertignac devrait assurer la première partie.

Par ailleurs, Johnny Hallyday a annoncé la mise en ligne d'une chanson inédite, en guise de cadeau de Noël à ses fans puisque le titre est à télécharger gratuitement sur le site jhinedit.com.

Retrouvez ici toutes les images de la conférence de la presse, comme si vous êtiez présents avec les journalistes dans la salle. Aux côtés de Johnny Hallyday, il y a notamment Gilbert Coullier, producteur de la tournée, Bernard Schmitt, metteur en scène, Philippe Saisse, directeur musical, Jacques Rouveyrollis, responsable des lumières...

A noter qu'ensuite, Johnny Hallyday a donné un concert privé au premier étage de la Tour Eiffel. Vous pourrez le retrouvez le 22 décembre sur le site liveathome.tv. Il sera également diffusé le 31 décembre sur la chaîne de télévision TMC.

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign