Le 29 décembre 2011

RCP : bientôt le nouvel album, "419", et un concert à Lyon

Le groupe RCP ( Raze City Plage) présente son nouvel album intitulé 419. Pour l'occasion RCP (Riche Clients Plateform) se produira en concert dans la prestigieuse salle lyonnaise du Transbordeur le vendredi 13 janvier à partir de 20h.

Avec le roman éponyme et la bande dessinée actuellement en écriture, le nouvel opus de RCP ( Réanimation Cardio Pulmonaire) constitue la deuxième pièce d'une trilogie. Dans le roman l'auteur et leader du groupe Loulou Dédola à travers l'histoire d'amour entre un musicien lyonnais et une jeune femme nigériane nous faisait découvrir la nébuleuse organisation criminelle nigériane et ses ramifications en France et plus particulièrement à Lyon j'ai nommé le « 419 »...

Un album concept de dix chansons écrites et composées par Loulou et réalisé par Adedola.B, une production insolemment moderne du jeune bassiste du groupe (19 ans). Adedola. B compose avec Alex (clavier de surcroit) et Loulou un trio vocal détonnant et inspiré renforcé par la présence de Gégé Da Silva guitariste et membre fondateur du groupe. Ce disque vient réveiller la production musicale en banlieue puisqu'il est le premier du tout nouveau label créé par Loulou : Musique Banlieue.

« 419 » sera sans doute l'agréable surprise discographique de ce début d'année dont vous allez c'est sûr entendre beaucoup parler ! Nous vous invitons donc à nous recontacter pour écouter et parler de « 419 » avec le RCP (Régiment Commando Parachutiste).

rcp_affiche_lyon_2012.jpg

2 Commentaires

  • Ahlem

    Bientot au tranbordeur il assurrreeee!! 419 nouvelle album bientot!!! sa ariveee sava géré!!

  • momo

    rcp sa déchire,alors a quand le prochain concert,allez loulou s’te plait,

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign