Le 19 janvier 2012

Ca ira... directement au numéro 1 du Top Single pour "1789" !

Voilà une nouvelle comédie musicale qui semble superbement bien partie pour s'installer dans le coeur du public : c'est "1789, les amants de la Bastille ",  dont le premier single extrait, "Ca ira mon amour",  interprété par Rod Janois,  vient d'entrer directement numéro 1 du Top Single !

De quoi réjouir les deux producteurs Dove Attia et Albert Cohen, même s'ils n'en sont pas à leur coup d'essai en la matière. " Les 10 Commandements ", " Le Roi Soleil " et " Mozart, l'opéra rock ", autrement dit quelques une des comédies musicales les plus populaires en France de ces 10 dernières années, sont déjà à mettre à leur crédit.

"1789, les amants de la Bastille ", mis en scène et chorégraphié par Giuliano Peparini, sera visible à partir de septembre 2012, d'abord au Palais des Sports de Paris, puis dans toute la France. Elle fera notamment étape au Zénith de Clermont-Ferrand le 11 mai 2013 et à la Halle Tony Garnier de Lyon le 18 mai 2013.

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign