Le 23 février 2012

Le retour d'Alanis Morissette passe par Lyon

Les fans d'Alanis Morissette vont de nouveau pouvoir respirer. Ca faisait 4 ans que la chanteuse n'avait pas publié de nouveau disque, 2 ans qu'elle n'était pas apparue sur une scène internationale (la dernière fois, c'était pour les Jeux Olympiques de Vancouver). On pouvait légitimement être inquiet...

Mais la voici officiellement de retour, avec une double bonne nouvelle.

D'abord l'annonce de la parution d'un nouvel album, qu'elle promet avant l'été. On dit que, pour l'occasion, elle aurait écrit elle-même 31 chansons, sur lesquelles elle devrait en sélectionner une douzaine. Et même si Alanis Morrissette a eu son premier bébé l'an passé, elle promet que ce nouveau disque n'aura rien à voir avec un disque de berceuses, même si elle se déclare avoir été prodondément marquée par cette maternité.

La seconde bonne nouvelle, c'est son grand retour en France pour une tournée. Alanis Morissette chantera successivement le 30 juin au Zénith de Paris, le 3 juillet à la Halle Tony Garnier de Lyon, le 4 juillet à Strasbourg et le 6 juillet à Rouen.

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign