Le 12 avril 2012

« 1789, les amants de la Bastille » : le CD est déjà un succès

A peine sorti, l'album des chansons de la comédie musicale « 1789, les amants de la Bastille » vient de rentrer directement dans le TOP 5 des meilleures ventes de CD en France. Il faut dire que les deux premiers singles qui en avaient été extraits sont devenus des succès incontournables, tant en passages radio, en diffusion de vidéo sur le net et en ventes de CD.

Après « Les 10 Commandements », « Le Roi Soleil » et « Mozart l’opéra rock », « 1789, les amants de la Bastille » est la nouvelle comédie musicale présentée par Dove Attia et Albert Cohen. Elle est mise en scène et chorégraphiée par Giuliano Peparini, et sera visible au Palais des Sports de Paris à partir de septembre 2012 puis dans toute la France (dont Clermont-Ferrand le 11 mai 2013 et Lyon le 18 mai 2013).

Découvrez les chansons du spectacle sur l’album évènement dont les tubes « Ca Ira Mon Amour » et « Pour la Peine »….

Image de prévisualisation YouTube

2 Commentaires

  • meli137

    Cet album est vraiment magnifique !!! Toutes les chansons ont leur importance! Vraiment la relève après Mozart l’opera rock est réussi!! Bravo à Dove Attia et Albert Cohen!!

  • patrick

    j’adore cette album et je vais m’empresser de reserver ma place pour le concert a foret national en avril 2013 car j’ai envie de voir sur scene cette comedie musicale je dis bravo

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign