Le 7 mai 2012

Plus de 3 000 concerts pour Elton John

C'est au mois d'octobre dernier qu'Elton John a célébré son 3 000e concert en un peu plus de 40 ans de carrière ! Des chiffres qui confirment la formidable longévité de ce musicien hors normes qui s'apprête à débuter une nouvelle grande tournée européenne à partir du 1er juin prochain sous la bannière "Elton John & his Band" (Elton John et son groupe). On aura notamment le plaisir de le voir et de l'entendre à la Halle Tony Garnier de Lyon le dimanche 24 juin.

Considéré comme l'un des artistes vivants les plus importants et les plus populaires, ses spectacles live ne souffrent d'aucune comparaison! Elton John enchaînera ses succès pendant plus de deux heures sur la base d'un répertoire de chansons d'une richesse inégalée, dont des classiques tels que "Bennie And The Jets", "Crocodile Rock" et "Your Song".

Avec une carrière qui s'étend sur cinq décennies, Elton John est l'un des artistes solo qui a vendu le plus d'albums de tous les temps avec le chiffre incroyable de 250 millions de disques dans le monde.

Son projet le plus récent a débuté en septembre avec le retour d'Elton John à Las Vegas pour un tout nouveau spectacle, "The Million Dollar Piano", qu'il présente comme "un festin gargantuesque de musique et d'images". Un spectacle donné dans le cadre d'une résidence de trois ans au Colosseum du Caesars Palace. Où il est d'ailleurs présent en ce mois de mai.

Image de prévisualisation YouTube

 

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign