Le 25 mai 2012

La plus grande tournée française des Guns N'Roses

Les Guns N'Roses sont de retour en France au mois de juin. Ils passeront successivement par Paris le 5, Lyon (Halle Tony Garnier) le 10, Strasbourg le 11, Toulouse le 14, le Hellfest de Clisson le 16, Montpellier le 18 et Toulon le 19. A noter que c'est le groupe No One Is Innocent qui assurera la première partie de l'ensemble des dates hors Paris.

Les Guns N'Roses ont déjà joué plusieurs fois en France depuis 1992. Mais cette nouvelle tournée est la plus importante qu'ils n'aient jamais effectuée dans notre pays qu'ils apprécient tout particulièrement. C'est ce qu'à d'ailleurs confirmé récemment au Nouvel Observateur Dizzy Reed, claviériste des Guns : "J'aime vraiment beaucoup la France et les Français. Je sais par exemple que lorsque je me fais engueuler par un taxi à Paris, tout ça parce que je suis Américain, c'est simplement de l'amour. Je n'ai en fait que des bons souvenirs avec la France, un pays d'une beauté à couper le souffle."

Le dernier album du groupe est Chinese Democracy, paru fin 2008. Les Guns N'Roses auraient commencé à travailler sur un nouvel album.

http://www.dailymotion.com/video/x78udv

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign