Le 8 juin 2012

Elton John : la vidéo live de son concert royal pour Elizabeth II

C'est le lundi 4 juin 2012 que s'est déroulé devant le palais de Buckingham à Londres le grand concert destiné à célébrer le Jubilé de diamant de la Reine d'Angleterre. Parmi les nombreux artistes invités, le plus attendu était sans contestation Elton John. Pas seulement parce qu'il est depuis 40 ans l'un des artistes préférés du public britannique et de la famille royale, mais aussi parce que les dernières nouvelles qu'on avait eues à son sujet avaient pu inquiéter, quand, le mois dernier, il avait dû être été hospitalisé pour une infection respiratoire à Los Angeles et qu'il avait été contraint d’annuler trois concerts prévus à Las Vegas.

Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que sa prestation a rassuré tout le monde et comblé tous ses fans. Excellente nouvelle à quelques jours de son concert lyonnais, prévu le dimanche 24 juin à la Halle Tony Garnier de Lyon.

Retrouvez Elton John live at Buckingham Palace, avec "Your Song", "I’m Still Standing" et "Crocodile Rock".

Image de prévisualisation YouTube

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign