Le 14 juin 2012

Deja Vu en ouverture du concert de Johnny Hallyday à Lyon

C'est le groupe lyonnais Deja Vu qui sera le premier à monter sur scène le vendredi 22 juin au Stade de Gerland à Lyon. Ils seront suivis par Louis Bertignac et par Johnny Hallyday.

Deja vu est un quartet formé en 2004. Il est composé de : Matthieu (basse et guitare), François (guitare), Renaud (batterie) et Isaure (claviers).

Inspiré par le pop-rock mélodique de Supergrass, des Beatles, des Who et des Kinks, ils ont déjà publié 2 albums : "Deja vu" en 2006 et "Roulette Russe" en 2009. Leur dernier disque s'appelle "Dylan municipal", un EP paru au mois de mars.

Image de prévisualisation YouTube

Les Deja Vu préparent actuellement leur troisième album, "Leptis Magna", pour lequel ils proposent aux internautes d'apporter leur soutien via le site oocto.com. Il faut dire qu'il s'agit d'un projet ambitieux, qui devrait se présenter sous la forme d'un double CD/DVD, et qui est annoncé pour la fin de l'année 2012.

Image de prévisualisation YouTube

Vous pouvez suivre l'avancée de ce projet sur le blog suivant : http://www.dejavurock.fr/leptismagna/.

 

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign