Le 25 juin 2012

Joe Bonamassa en concert acoustique exceptionnel à Lyon

Bien que Joe Bonamassa vienne tout juste de  publier un DVD live, filmé lors de son show à New York au Beacon Theater et qui inclut des duos mémorables avec Beth Hart, John Hiatt et Paul Rodgers (Free, Bad Company, Queen), le chanteur et guitariste américain est déjà en train de préparer son DVD suivant - qui permettra de le retrouver dans un projet inédit entièrement acoustique.

Pour se faire, il se lance dans une mini tournée estivale de seulement 10 jours et 7 dates, toutes en Europe. Elle démarre par le Montreux Jazz Festival, avant de se poursuivre par un concert à la Bourse du Travail de Lyon le dimanche 1er juillet puis par  Vienne (Autriche) ou le concert sera filmé pour le DVD.

Pour ces concerts entièrement unplugged, Joe Bonamassa et ses instruments acoustiques vintage seront entouré par des musiciens virtuoses du monde entier, issus de différentes cultures. Ensemble, ils vont créer ce qui s'annonce comme l'événement acoustique de la décennie.

Image de prévisualisation YouTube

"Joe Bonamassa & Band - an acoustic evening"

29/06 - Montreux, Suisse
30/06 - Toulouse, France
1/07 - Lyon, France
3/07  - Vienne, Autriche
5/07 - Zabrze, Pologne
7/07 - Mayence, Allemagne
8/07 - Rotterdam, Pays-Bas

1 commentaire

  • fanfoué

    concert a lyon hier,surpris ,jamais su que ce serait un concert accoustique.Mr bonamassa a pris la grosse tete,de l’avis general,il est venu faire son job,sans plus,aucun respect pour son public,concert a chier,ennuyeux a souhait,bref en colere,je range ses cd pour le moment.et je l’oublie.

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign