Le 21 novembre 2012

Dany Brillant : de Saint-Germain à Lyon pour ses 20 ans de carrière

20 ans, 20 tubes, un hymne à l’amour, une invitation à la danse …

20 ans de carrière, 5 millions de disques vendus,

Un album anniversaire qui revisite ses plus grands succès.

20 ans de musique et de voyages qui mêlent tango, mambo, slow, swing, salsa, boléro, chachacha, des tubes revisités dans les plus grands studios de Miami !

Plus qu’un Best of traditionnel, Dany a choisi de proposer un véritable voyage au cœur de ses morceaux, devenus des classiques de la chanson française, en mélangeant des titres originaux, des inédits et de surprenantes revisites.

Dans une production latin dance percutante, sous la houlette de Cuco Peña (Ricky Martin, Marc Anthony, Celia Cruz), cet album à 2 visages est à la fois un hymne à l’amour et une invitation à la danse.

Le 1er extrait de cet album anniversaire en est la synthèse parfaite : une reprise latino du très célèbre « Bambino » de Dalida, la muse qu'il a écoutée tout petit et qui lui a donné l’envie de devenir artiste « Elle chantait pour ne pas pleurer » explique Dany. « Plus jeune on me surnommait le petit bambino, j’ai tenu à rendre hommage à celle qui a bercé mon enfance ».

Image de prévisualisation YouTube

 20 tubes… Plus qu’un best of, c’est une véritable revisite de sa carrière…

Pour la sortie de ce « Best of anniversaire » revisité, Dany sera en concert dans toute la France et le samedi 25 mai à l'Amphi 3000 de Lyon.

 

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign