Le 4 décembre 2012

1 an avant, déjà 300 000 spectateurs annoncés pour Mylène Farmer

"Monkey me" le nouvel album de Mylène Farmer vient de sortir. Un disque composé avec son complice de toujours Laurent Boutonnat, et qui s'annonce comme un succès assuré. Ne serait-ce qu'en constatant qu'avec sa tournée événement Timeless 2013, elle enchaîne record sur record. Plus de 300 000 billets ont été vendus à ce jour, pratiquement 1 an à l'avance.

Et ce succès dépasse largement les frontières de l'hexagone, puisque par exemple la Russie enregistre également un record historique de vente de billets un an à l’avance, dans des salles immenses comme le Olimpiyski de Moscou (capacité 30 000 personnes) ou la Skk Arena de Saint-Petersbourg (capacité 25 000 personnes).

http://www.dailymotion.com/video/xvjffa

Les ultimes dates de la tournée Timeless 2013 sont désormais disponibles à la vente. En ce qui concerne la série de concerts prévue à la Halle Tony Garnier de Lyon, après les 24, 25 et 27 septembre 2013, c'est désormais une quatrième date qui est mise en vente :

samedi 28 septembre 2013

Autre fait remarquable qui confirme l'engouement du public pour la chanteuse,   Mylène Farmer a rassemblé plus de 8.4 millions de téléspectateurs dimanche soir pour le 20h de TF1, présenté par Claire Chazal.

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign