Le 18 janvier 2013

Qui veut chanter avec Didier Barbelivien à Lyon?

Ceux qui ont toujours voulu un jour avoir l'occasion de chanter en duo avec un artiste reconnu, sur scène et devant un public, vont peut-être pouvoir réaliser leur rêve...

Didier Barbelivien, chanteur, auteur et compositeur français, lance un appel pour trouver celui qui interprétera “A TOUTES LES FILLES” en duo avec lui lors de son concert à  l’Amphi 3000 de Lyon le 16 février prochain.

Pour être sélectionné, il suffit d'enregistrer sa voix sur le play-back orchestre du titre que l'on trouve sur internet (par exemple ici ou ), et d'envoyer par mail le fichier MP3 à presse@eldorado.fr avec toutes ses coordonnées.

La personne sélectionnée fera sa répétition avec Didier Barbelivien lors de la balance de l'artiste, dans l'après-midi du 16 février, juste avant le concert.

Une expérience unique à la portée de tous les garçons quelque soit l'âge ou la profession. Et peu importe si les candidats ont déjà chanté en public ou non. Les critères de sélection ne se font que sur la voix et l'interprétation du titre sélectionné.

Bonne chance à tous!

Image de prévisualisation YouTube

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign