Le 1 février 2013

Aude Henneville, finaliste de The Voice, rejoint la tournée Stars 80

Au moment où l'émission The Voice démarre une nouvelle saison sur TF1, on vient d'apprendre que Aude Henneville, finaliste de la première édition, allait assurer la première partie de la tournée Stars 80 pour une trentaine de dates en février, mars et avril 2013.

Cela concerne notamment les spectacles prévus au Zénith de Saint-Étienne le 16 février et à la Halle Tony Garnier de Lyon les 18 & 19 avril.

A noter qu'Aude Henneville vient de publier son premier disque, un EP  de cinq titres, intitulé "Personne n'a dit". Elle commente ainsi son actualité sur sa page Facebook : "Je suis enchantée et ravie à l'idée de vous faire découvrir le travail réalisé sur l'EP, qui, pour le coup me correspond a 2000% et que j'aurai plaisir a défendre tout prochainement sur scène lors de la 1ère partie de Stars 80. Encore une fois, je réalise cette chance énorme qui s'offre à moi, et j'ai bien l'intention d'en profiter pleinement !".

Image de prévisualisation YouTube

 

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign