Le 23 février 2013

Lorie ne chantera pas le 18 avril à Lyon

Le concert de Lorie, initialement prévu à l’Amphi 3000 de Lyon le 18 avril prochain, est annulé.

Les billets sont remboursables dans les points de vente habituels.

© Yan Forhan

 


 

Pour votre information, voici le communiqué que vient de publier Lorie :

Paris, le 22 Février 2013

Je profite de cet espace qui m’est donné, pour vous dire un Grand Merci !!! Merci de votre fidélité et de votre soutien depuis toutes ces années.

Chaque fois que je vous croise, ou que je vous lis, je me rends compte de la chance que j’ai de vous avoir à mes côtés chaque jour. Vous me motivez, remontez le moral, m’inspirez …

Je voulais vous dire merci pour l’accueil que vous avez fait à DANSE, mon premier album autoproduit. Je vous avoue que cela n’a pas été très facile pour moi. Je débute dans la production, découvre, apprends, je fais des erreurs mais j’avance. Vous l’avez compris, depuis quelques temps j’ai choisi de m’éloigner des sentiers battus pour prendre une direction plus atypique. Un chemin parsemé d’embûches, de trous, d’obstacles… mais un chemin tellement enrichissant.

Depuis 12 ans maintenant je trouve que nos rendez-vous sont vraiment très beaux, semés d’amour, de respect, de tendresse, de chaleur, de bonheur, de sincérité, de vérité et de surprises. Se remettre en question pour continuer d’avancer c’est aussi ça la vie d’artiste, et c’est un des secrets pour durer.

C’est vrai, je suis très fière de vous avoir toujours proposé durant toutes ces années, des projets qui me correspondaient à l’instant T et d’avoir pu les partager avec vous dans notre évolution commune.

Je me faisais une joie de vous retrouver en avril pour la tournée, mais malheureusement j’ai le triste regret de vous informer que nous n’aurons pas été assez nombreux au rdv et donc, nous sommes dans l’obligation de l’annuler.

Je suis triste et déçue mais je vais prendre cette épreuve comme un nouveau challenge qui me permettra de me réinventer et de revenir avec un projet plus personnel… Je vais saisir à bras le corps cette chance qui m’est offerte, et prendre le temps de revenir vers vous avec la force de la maturité.

En attendant de vous retrouver très vite sur ma route…

LORIE

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign