Le 8 mars 2013

Tsoin Tsoin : Muriel Robin revient à Saint-Etienne !

Cela faisait exactement 8 ans qu'on n'avait pas vue Muriel Robin dans un one-man show. Et c'est le jour de la Saint-Valentin 2013 qu'elle a choisi pour annoncer son grand retour.

" Pour nos 25 ans d’histoire d’amour, j’ai pensé que mon retour sur scène vous ferait plaisir. " indique-t-elle ainsi sur site Internet, ajoutant que "après 8 ans d’absence, je dois vous avouer que l’idée de vous retrouver m’émeut terriblement."

Les premières retrouvailles avec son public auront lieu en septembre à Paris, au Théâtre de la Porte St-Martin. Puis dans toute la France à partir du mois de novembre. Un retour qui passera bien évidemment par Saint-Étienne, la ville où elle a grandi et vécu jusqu'à 22 ans (elle est née à Montbrison). Muriel Robin s'y produira le 19 novembre au Zénith.

Le one-man show s'appellera « Robin revient tsoin tsoin », un spectacle largement inspiré par son propre parcours, ainsi qu'elle l'a indiqué au quotidien Le Parisien : " Je vais parler de ma famille, où l’on n’avait le temps que de travailler, de ma passion pour la musique, que personne n’entendait, ou encore de mon arrivée de Saint-Étienne à Paris et du choc des cultures qui fut une grande souffrance. Moi qui ne lisais que « TV Magazine », on me parlait tout à coup de Brecht… Bref, je vais raconter comment on peut se débrouiller avec ce que nos parents mettent dans nos valises. ".

Image de prévisualisation YouTube

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign