Le 15 mars 2013

La pochette du nouveau Saez fait des vagues

Comme il l'avait annoncé, le chanteur Damien Saez (en concert à la Halle Tony Garnier le jeudi 4 avril) publie le 18 mars un nouvel album tout juste 6 mois après le précédent (le triple "Messina", sorti le 17 septembre dernier).

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la pochette ne passe pas inaperçue, et d'autant plus en cette période de forte actualité papale. On peut y voir une jeune femme, vue de dos en gros plan, très très sobrement vêtue, et tenant dans les mains un livre intitulé "HOLY BIBLE" (la Sainte Bible).

Selon les responsables de Cinq7, le label de Saez, plusieurs distributeurs ont refusé d'exposer le disque si un sticker n'était pas ajouté pour masquer la Bible. La maison de disque devrait se plier à cette demande. En revanche, elle ne modifiera pas la pochette, condition requise par iTunes US pour une mise en avant de l'album. Le label précise aussi que certains réseaux d'annonceurs ont également manifesté leur refus d'afficher toute publicité avec ce visuel, notamment la RATP.

A noter par ailleurs que le titre "Miami" est téléchargeable gratuitement sur le site de Saez.

Image de prévisualisation YouTube

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign