Le 27 mars 2013

La comédie musicale Mamma Mia! de retour à Lyon fin 2013

Après 2 ans de succès à Paris, une tournée triomphale et près de 900 000 spectateurs conquis, le musical MAMMA MIA ! revient pour 2 représentations exceptionnelles à la Halle Tony Garnier de Lyon les 20 et 21 décembre 2013.

Lancé à Londres le 6 avril 1999 , MAMMA MIA! a déjà été vu par plus de 50 millions de spectateurs dans 40 pays.

Chaque soir, près de 17 000 personnes dans le monde assistent au spectacle. Déjà joué dans 225 villes, MAMMA MIA! est un véritable phénomène planétaire avec ses chansons et ses dialogues traduits en 13 langues. C'est au tour des Français d'avoir la chance de découvrir MAMMA MIA! dans leur langue natale à Paris et en tournée dans toute la France !

Stage Entertainment France produit le musical MAMMA MIA ! dans une version entièrement adaptée en français (dialogues et chansons) et interprété par une troupe française composée d’une trentaine d’artistes et de musiciens. Après plus de 600 000 spectateurs pendant deux saisons à Paris, MAMMA MIA ! fait actuellement un triomphe en tournée avec plus de 270 000 spectateurs enchantés.

22 chansons légendaires d’ABBA racontent l'histoire touchante et amusante de Sophie qui, à l'approche de son mariage, se lance à la recherche de son père inconnu. Elle lit le journal intime de sa mère Donna et y découvre trois pères potentiels parmi ses anciens amants. Ne sachant pas duquel il s’agit, elle les invite en cachette à la cérémonie…

Image de prévisualisation YouTube

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign