Le 28 mai 2008

Mylène Farmer : nouveau record battu !

Un an avant le début de sa tournée officielle en province, Mylène Farmer pulvérise une fois de plus tous les records d’affluence avec plus de 100 000 places vendues en une seule journée de commercialisation. C'était le vendredi 23 mai 2008.

Rappelons que, tout juste 10 ans après sa dernière tournée, 20 ans après sa première scène, Mylène Farmer se produira en tournée dans 10 villes de France, mais aussi à Bruxelles et Genève, pour le 5ème spectacle de sa carrière. Le coup d'envoi de la tournée sera donné le samedi 2 mai 2009 à Nice.

Thierry Suc, qui produit les spectacles de Mylène Farmer depuis 20 ans, a expliquer dans une interview à la Dépêche du Midi pourquoi elle aimait tant les spectacles hors normes : "Elle aime le show et est heureuse dans la démesure, dans les grands espaces. Je l'ai toujours connue comme ça depuis le jour de son premier spectacle, il y a 20 ans au Palais des Sports de Paris. Un besoin d'avoir du monde devant elle, comme autour d'elle d'ailleurs sur scène.".

Les locations sont ouvertes dans les points de vente habituels (en tout cas, tant qu'il reste des places...), et notamment pour les dates de Lyon, les 12 et 13 juin 2009 à la Halle Tony Garnier.

Ce retour sur scène suivra un retour sur disque dès cette année. Le nouveau single "Dégénération" sera diffusé en radio à partir du 19 juin prochain. Et l'album devrait suivre à l'automne.

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign