Le 6 février 2014

Mistinguett, le nouveau spectacle musical du lyonnais Albert Cohen

Après "Les 10 commandements", "Le Roi Soleil", "Mozart, l'opéra rock" et "1789, les Amants de la Bastille", Albert Cohen présente son nouveau spectacle musical "Mistinguett, Reine des années folles" au Casino de Paris à partir du 18 septembre 2014, puis en tournée dans toute la France.

Ce sera l’opportunité de redécouvrir l'ascension de cette reine des Années Folles, sa passion et son rêve unique : la scène et la Revue. Mistinguett marqua les années 1920 et marquera 2014 et 2015 !

http://www.dailymotion.com/video/x1b0jve

Cela faisait dix ans que le producteur lyonnais Albert Cohen réfléchissait à un spectacle dont l'action se déroulerait pendant les Années folles. Et c'est aussi une lyonnaise qu'il a choisi pour incarner le rôle titre. Il s'agit de Carmen Maria Vega, chanteuse de 29 ans qui a fait sa première scène au Transbordeur de Lyon et qui a déjà publié deux albums (voir la vidéo ci-dessous). Elle a aussi une formation de comédienne. On a pu la voir notamment au cinéma dans "Le jour de la grenouille".

"Mistinguett, Reine des années folles" à Lyon, Halle Tony Garnier, le 16 mai 2015 à 15h & 21h et à Clermont Ferrand, le Zénith d'Auvergne, le 23 mai 2015 à 15h & 21h.

Image de prévisualisation YouTube

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign