Le 11 juillet 2008

Mylène Farmer : découvrez le clip le plus attendu de l'année

Le clip le plus attendu de l'année est désormais visible sur le site Eldorado & Co. Il s'agit du dernier single de Mylène Farmer (en concert à Lyon les 12 et 13 juin 2009), « Dégénération ». Et bonne nouvelle, il renoue avec la grande tradition des clips qui ont fait sa légende. Même si l'ambiance est ici davantage futuriste qu'historique...

Le clip a été tourné à Prague, en République Tchèque, pendant près d'une semaine avec les comédiens et danseurs de la troupe Cave Canem. Il a été réalisé par le talentueux Bruno Aveillan. Lequel devrait être également le réalisateur du long métrage « L'ombre des autres », d'après le roman de Nathalie Rheims, avec Mylène Farmer dans le rôle principal et dont la sortie est prévue en 2009.

Cliquez pour visualiser le clip de Mylène Farmer

« Dégénération », le nouveau clip de Mylène Farmer

 

On retrouvera « Dégénération » sur le septième album studio de Mylène Farmer, baptisé « Point De Suture », dont la sortie digitale est fixée au 20 août et la sortie physique un peu plus tard, sur Polydor. Il sera alors proposé au choix dans une version digipack, une version double CD collector et une version double-vinyls. C'est son premier disque depuis « Avant Que L'ombre... » en avril 2005.

Voici le tracklisting de l'album « Point De Suture » :

01 - Dégénération
02 - Appelle Mon Numéro
03 - Je M'ennuie
04 - Paradis Inanimé
05 - Looking For My Name
06 - Point De Suture
07 - Réveiller Le Monde
08 - Sextonik
09 - C'est Dans L'air
10 - Si J'avais Au Moins Revu Ton Visage

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign