Le 16 juillet 2008

Dernières places en vente pour le concert de Coldplay à Lyon

Toutes les places assises numérotées (1ère série) pour le concert de Coldplay le 4 septembre, à la Halle Tony Garnier de Lyon, ont été vendues. Il ne reste donc plus "que" des places en fosse debout (2ème série) pour ce concert événement.

Mais hâtez-vous si vous comptez applaudir sur scène le groupe de l'année 2008. Le dernier album, "Viva la Vida", s'est déjà hissé à la première place des charts dans 36 pays, dont États-Unis, Royaume-Uni, Australie, Canada, Autriche, Belgique, France, Allemagne, Pays-Bas, Irlande, Italie, Norvège, Portugal, Suède, Suisse et Nouvelle-Zélande. Et cette soirée du 4 septembre s'annonce comme le grand rendez-vous de la rentrée à Lyon, avec une Halle en grande configuration, histoire de bien commencer la saison.

Le groupe vient de donner à Los Angeles le coup d'envoi de sa grande tournée mondiale, le 14 juillet dernier. Et pour l'occasion, il a décidé d'offrir un nouveau titre à ses fans. Explications à lire sur le site : "C'est aujourd'hui la première date de notre tournée. Afin de remercier tous ceux qui nous soutiennent, voici une chanson que vous pourrez entendre à nos concerts, 'Death Will Never Conquer'..."

Le titre est disponible gratuitement sur www.coldplay.com. Il suffit aux internautes d'indiquer leur adresse mail et leur pays de résidence.

 

"Viva la vida", le dernier single en date de Coldplay

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign