Le 20 juillet 2008

Des places supplémentaires en 1ère série pour Johnny à St-Etienne

Une bonne nouvelle pour tous les fans de Johnny Hallyday : 100 places supplémentaires en 1ère série viennent d'être mises en vente pour chacun des concerts qu'il doit donner au Zénith de Saint-Etienne les 12, 13, 15 et 16 mai 2009. Elles sont disponibles (dans la limite des stocks disponibles...) dans les réseaux habituels.

Rappelons que c'est à Saint-Etienne, et nulle part ailleurs, que Johnny Hallyday donnera le coup d'envoi mondial de son Tour 66 qui devrait comprendre au total plus de 120 dates étalées sur huit mois, dont le Stade de France en région parisienne (du 29 au 31 mai) et le Stade de Gerland à Lyon (le 24 juin 2009) .  Plus d'un million de tickets aurait déjà été vendu pour la tournée.

C'est aussi  dans le tout nouveau Zénith de Saint-Etienne que Johnny et son groupe prépareront et répèteront son nouveau show pendant plusieurs semaines avant le début de la tournée.

"Que restera-t'il", le 3e extrait de l'album "Le coeur d'un homme"

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign