Le 27 mars 2014

Yannick Noah : offre de lancement pour Lyon et Saint-Etienne

Deux ans après la parution de l'album "Hommage" dans lequel il reprenait les titres de son idole Bob Marley et quatre ans après son dernier disque de chansons originales, Yannick Noah revient avec un tout nouveau CD annoncé pour le 2 juin prochain. On y retrouvera le single aux paroles très engagées "Ma colère", ainsi que des chansons écrites par Jean-Louis Aubert et Grand Corps Malade.

http://www.dailymotion.com/video/x1gnafd

Yannick Noah a également annoncé son grand retour sur scène à partir du mois d''octobre 2014, la tournée se prolongeant sur 2015. Elle passera notamment par le Zénith de Saint-Étienne le 26 novembre, et c'est à la Halle Tony Garnier de Lyon qu'il devrait donner ses tous derniers concerts de l'année 2014, les 16 et 17 décembre.

Pour ces trois concerts, bénéficiez d'une offre de lancement uniquement sur la catégorie 3 DEBOUT à 29€ au lieu de 33.5€. Tarif valable jusqu'au 02/06/14, dans la limite des quotas disponibles.

Par ailleurs, sur chaque billet vendu, 1 euro sera reversé par la production à l'association des Enfants de la Terre.

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign