Le 24 juin 2014

Alizée lance le "Blonde Tour"

15 ans... C'est l'âge à laquelle Alizée a été découverte par le public suite à son passage dans l'émission Graine de Stars. Et c'était... il y a 15 ans !

Depuis, il y a eu un premier single "Moi, Lolita" vendu à plus d'1 million et demi d'exemplaires en France et dans le monde. Puis 5 albums, totalisant 2,5 millions de ventes, et une brillante victoire lors de la dernière édition de Danse avec les Stars.

A l'automne prochain, accompagnée de ses musiciens et danseurs, Alizée présentera en tournée dans toute la France,« BLONDE TOUR », son premier show musical qu'on pourra applaudir notamment au Phare de Chambéry le 6 décembre et à la Bourse du Travail de Lyon le 17 décembre.

Ce sera l'opportunité pour Alizée de défendre sur scène les titres de son sixième album "Blonde", sorti en juin 2014 et qui bénéficie des collaborations de Zazie, Lionel Florence et Pascal Obispo. Ce dernier a notamment signé le premier single qui a donné son nom (et le ton ?) à l'album.

Image de prévisualisation YouTube

 

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign