Le 15 août 2008

Snoop Dogg à la conquête de Bollywood

Après avoir séduit Hollywood (il incarnait notamment Huggy les bons tuyaux dans la version cinéma de Starsky et Hutch), Snoop Doog a décidé de s'attaquer à Bollywood.

Alors qu'il va débuter le 12 septembre à la Halle de Lyon une tournée française de 4 dates, le rapper américain vient de partir à la conquête du public indien. On le retrouve ainsi au générique de la bande originale de "Singh is King" (ou ""Singh is Kinng"), une toute nouvelle production de Bollywood (dont l'affiche est absolument redoutable, cf. ci dessous) qui était l'un des films les plus attendus de l'année en Inde, et qui cartonne dès sa sortie.

singh_is_kinng_affiche.jpg

Et la bande originale fait aussi un malheur puisque 500 000 exemplaires se sont écoulés en seulement 15 jours. Un succès qui ravit Snoop Dogg qui a d'ores et déjà annoncé qu'il y donnera suite par une tournée en Inde. "Snoop Dogg a beaucoup de fans en Inde", dit-il en parlant de lui à la 3ème personne, tel Alain Delon. Et d'ajouter : "Et je les aime en retour. Préparez-vous, j'arrive!".

Le clip de "Singh is King"

>> Le site officiel du film

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign