Le 1 septembre 2008

Laurent Gerra remet un doigt dans la radio

Après une éclipse d'un an, Laurent Gerra revient à la radio, sur RTL, dès le 1er septembre pour une chronique d'actualité humoristique à base d'imitations du lundi au vendredi, à 8 h 50. Elle sera baptisée "Un doigt dans l'actu". Pour l'occasion, il va s'entourer de deux nouveaux auteurs, en plus du fidèle Jean-Jacques Peroni : Albert Algoud et Eric Laugérias.

A noter qu'il est sur le créneau horaire précédemment occupé par Marc-Olivier Fogiel, parti cet été chez la radio concurrente Europe 1. Laquelle diffusait à cette même heure la chronique de Nicolas Canteloup, qui a été avancée du coup à 8h35, vraisemblablement pour éviter un face à face quotidien entre les deux imitateurs les plus populaires du moment.

Laurent Gerra étant par ailleurs en tournée d'octobre à décembre (notamment au Zénith de Saint-Etienne le 16 octobre et à la Halle Tony Garnier de Lyon le 29 novembre), RTL a annoncé que la priorité sera donnée au direct pour cette chronique mais que la station pourrait être amenée à programmer parfois des séquences enregistrées, en fonction de la tournée de l'imitateur.

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign