Le 22 septembre 2014

Alizée rejoint la tournée Danse avec les stars 2015

Alizée, grande gagnante de la saison 4 de l’émission Danse avec les stars, est la première célébrité à rejoindre la tournée qui débutera le 20 décembre 2014 au Zénith de Nantes, et qui passera par le Zénith de Paris les 30 et 31 janvier 2015 ainsi qu'en tournée dans toute la France.

Après une première tournée triomphale qui a réuni plus de 100 000 spectateurs, Danse avec les Stars repart en tournée dans les plus belles salles de France.

Une occasion unique pour le public de retrouver les stars les plus emblématiques des 5 premières saison et les danseurs professionnels de l'émission dans une nouvelle série de shows-évènements !

Cette année encore, public et jury (Jean-Marc GENEREUX, Chris MARQUES et Jaclyn SPENCER), joueront un rôle capital. En effet, chaque couple se produira sur scène avant recevoir les notes du jury. Aux termes des deux heures intenses de show, le public présent dans la salle votera pour élire son couple favori.

Glamour, précision, émotion… rien ne sera laissé au hasard !

Les shows seront présentés par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti (en alternance).

Mise en scène : Chris Marques

A la Halle Tony Garnier de Lyon le 13 février à 20h30 et le 14 février à 15h et 20h30.

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign