Le 12 décembre 2014

Résiste : France Gall rend hommage à Michel Berger

Elle y pensait depuis 10 ans et cela fait 2 ans que le projet est lancé : France Gall vient d'annoncer officiellement que sa comédie musicale hommage à Michel Berger va devenir réalité. Elle s'appellera "Résiste" et sera présentée sur scène à partir de novembre 2015. On la retrouvera le 30 janvier 2016 à la Halle Tony Garnier de Lyon.

Ecrit par France Gall et Bruck Dawit, "Résiste" sera basée sur une vingtaine des plus célèbres compositions de Michel Berger (parmi lesquelles de nombreux succès de France Gall) interprétées par une troupe de jeunes artistes talentueux (chanteurs, comédiens et danseurs), dont certains se sont fait remarqués en participant à l'émission The Voice.

La mise en scène est signée Ladislas Chollat, Molière 2014 du meilleur spectacle pour Le Père de Florian Zeller. Et les chorégraphies par Marion Mottin ((Madonna, Stromaé, Christine & The Queens).

 

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign