Le 30 janvier 2015

Holiday on Ice avec le lyonnais Gwendal Peizerat et Marina Anissina

C'est le 26 février que va débuter la tournée 2015 d'Holiday on Ice. Pendant près de 3 mois, elle va parcourir les plus grandes salles de France.

Avec cette année deux invités de marque : la russe Marina Anissina et le lyonnais Gwendal Peizerat, le couple star du patinage, seront les vedettes d’Holiday on Ice 2015. Personne n'a oublié leur exceptionnel parcours : six fois champions de France, deux fois champions d'Europe et une fois champions du monde ! Sans oublier le titre de champions olympiques de danse sur glace qu'ils ont remporté en 2002 aux Jeux Olympiques de Salt Lake City, juste avant de mettre un terme à leur carrière.

Rappelons aussi que Gwendal Peizerat est né et a grandi à Lyon, où il a fait toutes ses études.

Vous pourrez retrouver Gwendal Peizerat et Marina Anissina avec Holiday on Ice 2015 sur les dates suivantes :

Image de prévisualisation YouTube

Par ailleurs, nouveauté 2015 : il y aura des chansons en live dans le spectacle Holiday on Ice ! Pour accompagner cette nouvelle édition, le jeune artiste Alexis Loizon, habitué des comédies musicales, rejoint la troupe. Il interprétera plusieurs morceaux dont le titre « Un, deux, trois » créé spécialement pour Holiday on Ice 2015. Sensations, performances, mais également passion, rêve et émotion seront au rendez-vous de cette nouvelle création du metteur en scène Bart Doerfler adaptée pour la France par Nicolas Nebot.

 

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign