Le 5 mars 2015

Bientôt 1 million d'abonnés YouTube pour Scott Bradlee PMJ !

Scott Bradlee est un pianiste originaire de New York qui a lancé sa propre chaîne YouTube dès 2009. Il s’est t très vite fait remarquer en y postant des vidéo-clips où il réinvente des succès du moment repris dans des registres très vintage, et dans lesquels il se passe toujours quelque chose... Son répertoire va de Sam Smith à One Direction en passant par Nicki Minaj, John  Legend, Beyoncé ou Rihanna, dont les tubes se trouvent soudainement dotés de savoureuses et inédites couleurs swing, country, Motown, doo-wop, gospel, ...

Sachant que Scott Bradlee s'appuie sur le collectif musical Postmodern Jukebox, qui inclut des musiciens expérimentés et de très nombreux vocalistes, tous aussi talentueux les uns que les autres. Et le succès est au rendez-vous puisque la chaîne YouTube frôle actuellement le million d'abonnés et qu'elle cumule plus de 150 millions de vues !

Image de prévisualisation YouTube

Et bonne nouvelle pour les fans, Scott Bradlee & Postmodern Jukebox, ce n'est pas que du virtuel. Leur actuelle tournée européenne rencontre un succès considérable faisant écho à de multiples compte-rendus soulignant la qualité de la prestation proposée. Ainsi, le témoignage d'un journaliste de MTV UK qui a chroniqué un récent concert à Londres en marquant d'abord une certaine réserve : "Aller voir en concert un groupe 'YouTube' est toujours une chose périlleuse". Mais la conclusion est sans appel : "Impressionnant et rafraîchissant, Scott Bradlee & Postmodern Jukebox est un groupe  YouTube a apprécier encore mieux en live. Si Bradlee a humblement indiqué que leur date de Londres était le plus grand concert de leur carrière - sur ce qu'on en a vu, ce ne sera certainement pas le dernier."

Scott Bradlee & Postmodern Jukebox seront en concert mercredi 11 mars au Transbordeur de Lyon.

Image de prévisualisation YouTube

 

 

 

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign