Le 16 mars 2015

Asa de retour au Transbordeur de Lyon

Après un Transbordeur quasi plein en 2011, la chanteuse franco-nigérienne ASA est de retour à Lyon le vendredi 27 mars, dans la même salle. Elle viendra présenter "Bed of stone" (Naive) son 3e album, sorti à la fin du mois d'août 2014, un disque qu'elle a pris le temps de faire mûrir et de peaufiner avant de le publier puisqu'il se sera écoulé 4 ans depuis la parution de son album précédent.

« Il m’a fallu le temps de me remettre. J’avais tourné pendant deux ans, j’avais tout donné tous les soirs, j’avais été la fille pleine de force et d’énergie qu’on regarde sur scène pendant deux heures puis qu’on félicite backstage et qui rentre seule chez elle, tout ça sans me rendre compte à quel point c’était épuisant. »

"Satan be gone" est le nouvel extrait de l'album. C'est un titre qui démontre tout le savoir-faire d'Asa, sur un rythme envoûtant entre parade New Orleans et black gospel, et dont le texte raconte tous les combats contre le Malin, l’alcool, la haine !

Image de prévisualisation YouTube

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign