Le 30 mars 2015

Festival Latino Reggaeton

 

Un peu de "copinage" avec ce festival, qui n'est certes, pas un évènement Eldorado mais qui vaut la peine qu'on en parle !

Vous êtes amoureux de la musique Latine ? Scornight Production et Yuma Prod organisent pour vous, le tout premier festival Latino Reggaeton qui se déroulera à Lyon, au Transbordeur le samedi 4 avril 2015 avec la participation de vos artistes préférés.

Ce festival se déroulera au transbordeur, le samedi 4 avril 2015 à partir de 19H. Plusieurs styles musicaux seront au rendez-vous : Bachata, Merengue, Mambo ou encore Reggaeton.

Les artistes invités sont les suivants : Fuego (mondialement connu pour ses succès mélangeant Mambo et Merengue tels que « Mami que buena tu ta », « Prendelo » ou « Vaina Loca »), Toby Love (artiste de Bachata ayant débuté sa carrière en tant que choriste du groupe Aventura de Romeo Santos et connu pour hits en solo intitulés « Tengo un Amor », « Te parece poco » ou « Llorar Lloviendo »), Luisa Nicholls (chanteuse révélation qui a récemment présenté sa collaboration avec Fuego : « Quiero Tenerte ») Rodry-Go (chanteur réputé pour ses hits effrénés tels que « El Mambo del tra » et « La Celosa ») !

Ce n’est pas tout ! Les Dj’s seront également à l’honneur avec aux platines, DJ Kazzanova Dj Ruben Conga et Carlos… rien que ça ! Vous assisterez également à des performances de danses Bachata et Salsa par Rally et Anaïs, la Team Fluo de Yannick Elamari (connue dans le milieu latino et du fitness pour avoir organisé les plus gros événements de Zumba en France et à l’étranger et pour ses apparitions sur M6 dans l’émission Incroyable Talent).

N’attendez plus pour vous procurer votre place pour cet événement unique !

RESERVATIONS

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign