Le 12 juin 2015

Emji, la Nouvelle Star 2015, va retrouver Lyon pour un concert

Même si le finaliste Mathieu n'a pas démérité, personne ne contestera que Emji a remporté haut la main la finale de la Nouvelle Star 2015 au mois de mars dernier.

A 27 ans, la chanteuse à la chevelure rousse a réalisé son rêve en séduisant tout autant le public que le jury grâce à quatre interprétations surnaturelles de "I was made for loving you" (Kiss), "Bachelorette" (Björk), "Hallelujah" (Leonard Cohen) et l'inédit "Toboggan", composé par Mathias Malzieu (Dionysos) et qui deviendra son premier single.

C'est à Lyon que cette belle aventure avait débuté en septembre dernier quand elle avait passé le casting de la Nouvelle Star. Le jury avait alors été bluffé par son interprétation de "Toxic" (Britney Spears). « Ça fait très longtemps qu’on n'a pas entendu ça ! » avait alors déclaré André Manoukian.

C'est donc avec une grande émotion que Emji devrait retrouver Lyon pour un concert qui s'annonce grandiose le 21 novembre au Transbordeur.

A noter que Emji sortira son premier album chez Polydor (Universal) d'ici à la fin de l'année 2015.

Image de prévisualisation YouTube

 

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign