Le 21 juillet 2015

Véronic DiCaire, ses "Voices" et ses Voicettes bientôt de retour

Après avoir triomphé dans son Canada natal et aux Etats-Unis, l'imitatrice et chanteuse Véronic DiCaire annonce son grand retour en France. Elle présentera "Voices", son tout dernier spectacle créé en résidence à Las Vegas et pour lequel elle s"approprie pas moins de 55 voix américaines, québécoises et françaises, et pas des moindres : Edith Piaf, Lady Gaga, Vanessa Paradis, Zaz, Whitney Houston, Amy Winehouse, Rihanna, Céline Dion, ...

Entourée de ses Voicettes, 6 danseuses au tempérament aussi explosif que celui de la maîtresse de cérémonie, elle passera notamment par l'Amphithéâtre de Lyon le samedi 20 février et le Zénith de Saint-Etienne le samedi 30 avril.

Ce sera une nouvelle opportunité pour Véronic DiCaire de retrouver et séduire le public français qui la plébiscite de plus en plus. Beaucoup l'avaient découvert en 2011 alors qu'elle était jurée de l'émission X-Factor.

Image de prévisualisation YouTube

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign