Le 3 novembre 2015

Découvrez "Ensemble" le nouvel album de Kendji Girac

Kendji est LE phénomène de cette année 2015 !

Sorti en septembre 2014, son premier album “Kendji” est un véritable succès populaire (double disque de diamant pour plus d'un million d'albums vendus) avec les tubes “Color Gitano”, “Andalouse”, “Elle m’a aimé”, “Conmigo” ou encore “Cool” qui ont rythmé toute l'année. Ce qui n'empêche pas le gagnant de la saison 3 de The Voice d'avoir "toujours la tête sur les épaules", comme il vient de le confier à l'hebdomadaire TV Magazine, précisant "Je n'ai pas changé. Mes valeurs sont toujours les mêmes". A commencer par la fraternité et le respect.

Image de prévisualisation YouTube

Kendji enchaîne aujourd'hui avec un deuxième album déjà annoncé par le tube incontournable “Me Quemo”. Il s'appelle "Ensemble", un titre qui est un hommage direct à ses fans : "depuis le début, je vis cette aventure grâce au public". Quand au contenu du disque, le chanteur précise qu'il marque une certaine inflexion par rapport à son premier opus : "Il y a un peu plus de ballades et de jolis textes, mais il est aussi dansant".

C'est au mois de mars qu'il se lancera dans une grande tournée qui passera le 8 avril par le Zénith de Saint-Etienne et le 28 mai par la Halle Tony Garnier de Lyon.

Découvrez le nouveau disque de Kendji Girac ci-dessous.

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign