Le 18 novembre 2015

Laurent Gerra sera bien sur scène à Lyon vendredi et samedi

Confirmation : l'imitateur, humoriste et chanteur Laurent Gerra sera bien sur la scène de la Halle Tony Garnier à Lyon pour deux soirées exceptionnelles, vendredi et samedi. Par fidélité à son public, et aussi parce que "l’humour et le rire resteront toujours plus fort que l’ignominie et la barbarie", comme il l'a déclaré en ouverture de son spectacle donné samedi dernier.

Ce soir là, au lendemain des tragiques événements de Paris, il avait en effet tenu à maintenir le show prévu à Dunkerque. Un choix qu'avait confirmé un peu plus tôt son producteur Gilbert Coullier dans un communiqué :

"Suite aux incidents dramatiques de la nuit dernière, Laurent Gerra tient à exprimer toute sa solidarité envers les victimes et les personnes endeuillées par ces attentats odieux. Nous avons décidé de maintenir le spectacle ce soir à Dunkerque, malgré les événements tragiques. L'humour et la liberté seront toujours plus forts que l'abomination et la bêtise. Par devoir de respect et de reconnaissance envers le public si fidèle depuis plus de 25 ans, Laurent Gerra exercera son métier de divertissement qui prend ici tout son sens."

Autant de mots qui restent d'actualité cette semaine.

Attentats : l'hommage des humoristes à la télévision et à la radio (dont Laurent Gerra sur RTL)

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign