Le 27 novembre 2008

Johnny Hallyday : allumez... la télé, avec Mylène Farmer

Samedi 13 décembre, France 2 diffusera une émission spéciale, à mi-chemin entre fiction et variété, qui sera intégralement consacrée à Johnny Hallyday et intitulée "Ca n'finira jamais", comme son dernier album. Un concept qui n'est pas sans rappeler le show que France 2 avait consacré à France Gall (« Tout pour la musique »), en novembre 2007.

Aux côtés du chanteur, de nombreuses stars ont répondu à l'invitation : Christophe Maé (mercredi dernier à Lyon), France Gall, Raphaël (vendredi à Lyon), David Hallyday, Carla Bruni, Julien Clerc, Katie Melua, Calogero, Laurent Gerra (samedi à Lyon), Laura Smet, Grand Corps Malade, Amandine Bourgeois (la dernière gagnante de la "Nouvelle Star"), Joss Stone (qui chante en duo avec Johnny sur son album)...

Mais la présence la plus surprenante est celle de Mylène Farmer (du 12 au 15 juin 2009 à Lyon) qui s'offre là une rarissime apparition télé en tant que chanteuse (en duo avec Johnny ?). A noter que ce n'est que le second passage télé de l'année pour la chanteuse après son apparition au 20 heures de Claire Chazal sur TF1 à la fin du mois d'août.

Le plateau de l'émission a été conçu avec un format orignal qui permettra à Johnny Hallyday de circuler d'un décor à un autre, une vingtaine au total, chacun représentant un univers qu'apprécie tout particulèrement le chanteur (la Route 66, un appartement, un bar américain, ...).

Johnny Hallyday sera en concert au Zénith de Saint-Etienne du 9 au 16 mai 2009 et au Stade de Gerland à Lyon le 24 juin 2009.

"Ca ne finira jamais"

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign