Le 11 décembre 2008

Radio Dio en deuil : Captain Bob nous a quitté

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris mercredi la disparition de Brahim Aslafy, dit "Captain Bob", animateur et journaliste de Radio Dio (89.5 FM), radio associative de Saint-Etienne. Passionné depuis toujours par la radio et la musique, il était un des piliers de Radio Dio et de la culture stéphanoise. Il était aussi un infatigable porte-parole et défenseur de la musique rock.

L'équipe de Eldorado & Co adresse ses condoléances à son épouse et à ses enfants.

captain_bob.jpg

Brahim Aslafy, dit "Captain Bob" - © Radio Dio

 Communiqué publié par Radio Dio le mercredi 11 décembre

"Les administrateurs et les bénévoles de l'Association les Amis des Ondes ont la tristesse de vous faire part du décès de M. Brahim Aslafy, salarié de Radio Dio. Brahim, "Captain Bob", est décédé ce matin, mercredi 10 décembre 2008, à l'Hôpital Bellevue, suite à un arrêt cardiaque.
Passionné de la musique et de la vie, il était animateur des émissions L'envers du rock et Fréquence enfumée sur Radio dio, et participait activement à la vie de l'association depuis une vingtaine d'années. Il était et restera une figure importante de la vie culturelle stéphanoise. Au niveau national, il s'impliquait depuis le début dans la Ferarock (Fédération des Radios Rock) et ses activités ont permis à de nombreux groupes de musique de se faire connaître.
Il nous manquera beaucoup. Nous adressons toutes nos condoléances à son épouse et à ses deux petites filles."

>> Le site de Radio Dio
>> L'hommage des Eurockéennes de Belfort

9 Commentaires

  • pêpin

    ne pouvons t’oublier, espérons que de là haut tu puisse voir ta famille et tes amis unis ensemble pour toi et pour toujours……

  • mim

    et oui encore un qui nous quitte tu va laisser un grand vide mais nous auront toujour une petite penser pour toi dans nos coeurs mim

  • sissou

    Ce fut très touchant de vous voir tous réuni à la salle du crêt de roch ce samedi pour rendre hommage à votre captain. Courage à toute sa famille. Tout ceci du fond du coeur et d un oeil exterieur, je ne le connaissai pas personnellement mais son nom était tres représentatif de notre ville.
    Sylvia,ex anim du crêt.

  • Toma

    Stéphanois d’origine exilé en Ile-de-France (mais bientôt de retour au pays), j’ai appris tout récemment le départ de Bob. Ca me file grave les boules tant radio Dio et le Captain ont marqué mes plus jeunes années. Je pense à sa famille, à toute l’équipe de Dio, à Christophe son acolyte sur les ondes pendant un bon bout de chemin. Toutes mes pensées vous accompagnent. RIP.
    Toma.

  • Hervé

    « Hommage au Captain Bob et surtout respect pour tous ce qu’il a apporté pour le développement culturel et associatif de notre ville, de notre région. Il apparaîtra désormais dans les esprits comme une figure emblématique de Sainté. Sa voix charismatique et son humour qui « enfumaient » les ondes de Dio résonneront toujours quelque part au fond de moi. » Courage à sa famille et à tous ses proches. Hervé (synapse)

  • La nath

    Moi aussi je ne vais pas tarder à te rejoindre. On va s’éclater ensemble avec Marley et ma ma maman… et tout une floppée d’artistes !
    Ta soeurette stéphanoise. La Nath…

  • Oumnia Aslafy

    Ill me Manke mon tonton depuis le temp ke je laime il ki nous et kitter sans ke je lai entendue faire un souffle <3

  • berbere

    repose en paix Bob

    BB

  • tupacz

    salut a tous les stephanois !
    Bob , je te connaissait que de vu , j’habitai
    pas loin de la radio dio ( dans la même rue ) on se croisait souvent ,mais tu connaissait ma réputation de sacré fêtard par mes potes dont tu en connaissait pas mal et on sait croisés plusieurs fois dans des concerts , moi je savait qui tu était , alors ,je t’ai toujours apprécié , tu était vraiment un type au top , tun gars qui a fait bougé pas mal de choses ,et surtout tu avait ton style perso , je t’écoutais souvent a la radio aujourd’hui je me suis assagi , je repense souvent et avec nostalgie a toutes ces années d’insouciances de bonheur dont tu as marqué cette epoque.
    je te souhaite bon vent là ou tu reposes.

    tupacz

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign