Le 14 mars 2016

Le premier concert de Kids United à Lyon, ce sera le 19 octobre

Le 21 mai, les enfants de Kids United donneront leur tout premier concert déjà complet sur la scène mythique de l'Olympia à Paris. Une consécration pour ces artistes âgés de 8 à 15 ans dont le premier album caracole en tête des ventes depuis sa sortie fin novembre. En quelques mois, il s'est déjà vendu à plus de 200 000 exemplaires et a été certifié triple disque de platine.

Précisons que les Kids United sont soutenus par l'UNICEF et qu'une partie des bénéfices de la vente de l'album est reversée à l'organisme non gouvernemental, afin de "permettre aux équipes sur le terrain de poursuivre et de renforcer leurs actions pour protéger les enfants vulnérables".

Erza, Esteban, Gloria, Gabriel et Nilusi seront ensuite en tournée dans toute la France à la rentrée, uniquement dans des grandes salles de type Zénith. Ils se produiront notamment le mercredi 19 octobre 2016 à 17h à la Halle Tony Garnier de Lyon.

Réservations dans les points de vente habituels à partir du mardi 15 mars.

Tarifs : De 39€ à 59€

Image de prévisualisation YouTube

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign