Le 14 avril 2016

Holiday On Ice innove encore et s'ouvre à la comédie musicale

Fort d'une histoire née en 1943 et de 5 records du monde officialisés par le Livre Guiness des Records, dont celui de spectacle le plus vu de tous les temps avec 320 millions de spectateurs, Holiday On Ice a toujours su se renouveler et innove encore en ce printemps 2016 avec son nouveau spectacle Believe :

> Pour la première fois dans l’histoire de Holiday On Ice, Believe a été monté autour d’une histoire (d’amour), fil rouge pour tout le déroulé du spectacle, qui devient ainsi comédie musicale. Les héros en sont Antonio et Clarissa, véritables Roméo et Juliette des temps modernes et incarnés par Candice Parise et John Eyzen.
> Le « Pole-Dance » artistique fait son arrivée chez Holiday On Ice avec la prestation de Vanessa Biel, qui a remporté plusieurs prix internationaux dans la discipline.
> Du « freestyle » sera représenté par le duo Acro-Ice composé de Adam Nadas et Ievgen Lukashenko, aussi à l’aise en acrobatie qu’en patinage spectaculaire. Sans oublier en première partie, la revigorante troupe des Team 23, une équipe de jeunes talents âgés de 12 à 18 ans et que Philippe Candeloro a sélectionnés dans toute la France.

A noter aussi que la célèbre patineuse française Nathalie Pechalat est la narratrice du spectacle.

Retrouvez Believe prochainement :

> Les 26 & 27 avril 2016 au Zénith de St Etienne

> Les 3 & 4 mai 2016 au Zénith d'Auvergne à Clermont Ferrand

> Les 6, 7 & 8 mai 2016 à la Halle Tony Garnier de Lyon

> Les 17 & 18 mai 2016 au Phare de Chambéry

Image de prévisualisation YouTube

 

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign